Astuces fitness

Perdre du poids Vite

Perdre du poids Vite  ?

Comment perdre du poids Vite ?

Maigrir VITE, on en rêve tous !

Pour maigrir vite, plusieurs régimes s’offrent à vous, à associer bien sûr à une bonne pratique sportive au quotidien : car maigrir rapidement, c’est aussi brûler plus de calories.

Quand on a des problèmes de poids et qu’on a des difficultés à perdre ses kilos en trop, il est très important de ne pas se décourager et de rester motivé. Il y a des solutions!

1- Fixez vous des Objectifs de perte de poids:

objectif

Ce plan que vous mettez en place est essentiel au succès de votre programme de perte de poids.

 

2- Mangez des Fruits et des Légumes:

Perdre du poids Vite

Buvez un verre d’eau avant chaque repas! L’eau va aussi remplir votre estomac

Mangez des légumes verts de préférence qui est très riches en fibres et pauvres en calories. Ils contiennent de nombreux nutriments, des vitamines et des minéraux. Ils se révèlent donc être des aliments brûleurs de graisse redoutables car la dépense énergétique pour les digérer est plus importante que le nombre de calories accumulé en les consommant. On compte parmi eux les brocolis, les épinards, le cresson, les endives, et la laitue. Mangez aussi Les légumes petits pois,Les céréales complètes, les spaghettis complets etc…

Perdre du poids Vite

Mangez des  fruits (comme les framboises, les pommes et les poires) Les fruits secs et les légumineuses (les haricots blancs, les amandes et les lentilles) Arrêtez de consommer des glucides, des sucres et des graisses animales.

Perdre du poids Vite

 

3-Noter tous ce que vous mangez:

Perdre du poids Vite

Comptez les calories, Évaluez le nombre de calories de chaque aliment que vous mangez et additionnez le tout en fin de journée, Notez aussi dans votre journal ce que vous ressentez lorsque vous mangez les aliments. Vous sentiez-vous déprimé, heureux, en colère etc…

 

 

4- Boissons Detox: Perdre du poids Vite

Perdre du poids Vite

La detox water est la nouvelle tendance des filles gourmandes.
Composée d’eau, de feuilles et de fruits, elle régale les papilles avec peu de calories ! Avec la detox water, on ouvre considérablement le champ des possibles.En effet, tous les fruits peuvent être plongés dans une eau fraiche.
C’est donc en fonction de vos goûts (et de votre créativité) que vous pouvez composer votre boisson rafraîchissante

perdre du poids vite

 

5- Faite du sports: 30 à 45 minutes par jour/ 3fx semaine minimum

Pour maigrir vite, le sport est nécessaire… et bien sûr, on garde ensuite cette bonne habitude pour ne pas reprendre de poids ! Faite 15 minutes de cardio

Mettez en place un programme de sport pour pouvoir faire de l’exercice. Cela pourrait être tous les matins à la salle de gym avant d’aller au travail, tous les deux jours pendant le déjeuner ou tous les soirs avant d’aller vous coucher.

Gainage (1)

www.lovefitworkout.com

www.lovefitworkout.com

ABONNE-TOI À LA NEWSLETTER POUR RECEVOIR TOUTE LES NOUVEAUTÉS PAR ÉMAIL.