actualités, Astuces fitness, Questions Fitness

Mincir sans faire de regime

Mincir sans faire de régime

Mes 5 secrets pour mincir sans faire de régime

Pas besoin de se priver ni de suivre à la lettre une alimentation drastique, on peut tout aussi bien perdre du poids en adoptant quelques habitudes au quotidien.

1-Connaitre son apport calorique

 Calcul de vos besoins journaliers en calories »

Mincir sans faire de régime

Apport calories manger moins qu’on en dépense, calculer vos besoins journaliers en calorie.Par exemple, si vous pesez 180 livres et voulez maigrir, 1 800 calories seraient l’objectif à viser. (Pour passer des kilogrammes aux livres, multipliez par 2,2. Pour passer des kilogrammes aux livres, multipliez par 0,453.)

2- Manger sainement, on se met au aliments vert et on mange au bon moment

 « Calcul de vos besoins journaliers en calories »

Mincir sans faire de régime

On sait qu’il faut privilégier les légumes aux menus. Mais savez-vous que certaines plantes aux vertus médicales agissent notamment sur les kilos en trop ? Parmi ces plantes minceur, on trouve : l’orange amère qui permet d’accélérer l’effet de satiété et stimuler la digestion ; le fucus, une algue brune qui favorise le métabolisme du corps pour qu’il puise ses besoins dans ses réserves graisseuses ; la feuille du gingko biloba, anti-oxydante et vasodilatatrice, alliée contre la cellulite ; ainsi que les graines de fenouil, qui diminuent les effets de ballonnements ou de maux d’estomac.

« Calcul de vos besoins journaliers en calories »

Mincir sans faire de régime

 prendre le temps de manger On les adopte en les choisissant sous forme de poudre conditionnée ou en gélules, en parapharmacie ou en magasin bio. On veille à respecter les doses indiquées.L’alimentation doit rester un moment de gourmandise, de détente et d’échange entre amis ou en famille, ne sautez aucun repas, Trompez votre cerveau en mangeant dans de petites assiettes pour réduire les portions que vous vous servez.

3- Faire 15-30 minutes activité physique 

Mincir sans faire de régime

Résultats de recherche d'images pour « faire du sport »

Mincir sans faire de régime

On se bouge, Impossible de perdre du poids sans passer (un minimum) par la case « sport ». Plus le corps est musclé, plus il lui est facile de brûler les calories, faite du : le vélo pour affiner les jambes, l’aquagym pour tonifier les fesses, la natation pour sculpter la taille ou la fitness pour avoir un ventre plat, faite la Marcher, le yoga ainsi que le ménage.

5-Boire beaucoup d’eau

Mincir sans faire de rrégime

Résultats de recherche d'images pour « boir de l'eau »

Mincir sans faire de régime

Dormir minimum 7 heures , grignoter intelligemment car le grignotage c’est l’ennemi numéro 1 de votre poids ! Alors il ne faut pas se privé, encore une fois grignoter intelligemment

4- Relaxer,Bien dormir

Mincir sans faire de régime

Résultats de recherche d'images pour « se relaxer »

Abonne toi sur la newsletter pour plus d’article gratuit