Astuces fitness, Questions Fitness

Méditation pour perdre du poids rapidement

Méditation pour perdre du poids rapidement

Technique de méditation pour maigrir

Comment maigrir avec la méditation ?

  • Vous en avez assez de ces kilos en trop ? Vous pouvez apprendre les bases de la perte de poids avec la méditation tout comme à manger plus sainement, à faire plus d’exercice ainsi qu’à rester motivé pour perdre du poids plus sainement.
  • La méditation est souvent perçue comme une pratique relaxante, mais dont l’effet profite exclusivement à l’esprit, pas au corps. En effet, quand vous pensez « je dois perdre du poids », vous aurez plutôt tendance à vous voir faire plus d’exercice et suivre un régime Nous allons donc voir comment on peut pratiquer efficacement la méditation pour maigrir.

comment la méditation peut aider à perdre du poids

  • Les bases, on va dire que vous les connaissez : le calme extérieur, qui vous aidera à trouver le calme intérieur. La maîtrise de votre respiration, qui vous conférera la maîtrise de votre être, de vos pensées. L’objectif est toujours de briser les contraintes de la vie que vous subissez, ne serait-ce que 10 minutes tous les jours.
  • Concernant notre objectif qui est de focaliser notre volonté dans le renforcement de notre détermination à perdre du poids, quelques affirmations positives.

Écrivez tout ce que vous avez mangé dans la semaine

  • Soyez constant. Emportez votre journal partout avec vous. Sinon, vous pouvez utiliser une application qui garde une trace de votre alimentation sur votre smartphone ou votre tablette

Voyez combien de calories vous devriez manger chaque jour pour maigrir.

  • Plus vous êtes conscient des calories qui se trouvent dans ce que vous mangez, plus vous pourrez facilement manger les bonnes quantités et faire les bons exercices pour perdre quelques grammes
  • Ajoutez environ 170 calories à votre total. Des études récentes ont estimé que nous avons tendance à manger légèrement plus que la quantité dont nous pouvons nous rappeler
www.lovefitworkout.com

www.lovefitworkout.com

Faites un menu et respectez-le

  • Achetez des ingrédients sains que vous cuisinerez comme vous le voulez et organisez-les en fonction des calories.
  • Permettez-vous une récompense. Promettez-vous que si vous parvenez à suivre votre régime pendant six semaines et faire de l’exercice (si c’est un de vos objectifs), vous vous offrirez un restaurant un jour dans la semaine.

Mangez moins de calories que vous en brûlez

  • Essayez de calculer votre dépense d’énergie quotidienne. En garder une trace avec un podomètre ou une autre application conçue pour la perte de poids est utile. Lisez la partie consacrée à l’exercice pour des conseils plus précis.

Buvez au moins 2 litres d’eau par jour

  • L’eau hydrate votre corps tout en remplissant votre estomac avec une certaine quantité de liquide qui ne contient aucune calorie. Un homme doit boire environ 3 litres de liquide par jour, une femme 2,2 litres.
  • Boire de l’eau à peu près 30 minutes avant le repas peut réduire la quantité de calories que vous consommez, surtout chez les personnes plus âgées.

Faite le sport 10 à 30 minutes par jour/ 3 à 6 par semaines

www.lovefitworkout.com

www.lovefitworkout.com

www.lovefitworkout.com

www.lovefitworkout.com

Méditation pour perdre du poids rapidement