développement personnel

22 grandes idées pour changer sa vie facilement

22 grandes idées pour changer sa vie facilement

lovefitworkout.com

 

1-Soyez sûr de vraiment vouloir faire ce changement. Que c’est bien pour vous que vous voulez le faire et pas pour quelqu’un d’autre. Changer pour les autres n’apporte jamais le bonheur. Faire une liste de vos objectifs.

2- créer un tableau de vision pour entretenir la motivation de changer. C’est vraiment important. En faisant un Tableau de vision, ou en collant des images des choses que vous voulez partout ou vous allez, de façon à rester focalisé chaque jour.

3- Visualisez-vous avoir réussi à changer comme vous le vouliez. Comment vous sentez vous ?

Imaginez-vous réussir tout ce que vous voulez, faites comme si.

4-Ecrivez vos buts, et relisez-les deux à trois fois par jour.

5- Planifiez, planifiez. Quelles actions pouvez-vous effectuer pour vous rapprochez de vos objectif ?

6- Changez votre vie en commençant par 1 à 2 changements à la fois. Si par exemple vous voulez commencer à méditer ou à faire de l’exercice, commencez par 5 à 10 minutes par jour pendant une semaine. Puis augmentez la semaine suivante, l’important ici est de créer une habitude.Faites des actions chaque jour. Quand nous voulons changer, nous devons mettre en place de nouveaux processus, la répétition permet de créer un nouveau processus facilement.

7- Soyez conscient des mauvaises habitudes que vous voulez changer. Et commencer à les changer, une par une.Changez vos pensées. Qu’est ce que vous pensez du changement? Changer mes pensées en« J’aime faire du sport, et je me sens de mieux en mieux grâce au sport »

8- Soyez prêt à faire un travail sur vous-même. Parfois nous devons dépasser nos croyances et barrières mentales pour aller de l’avant. Soyez prêt à creuser sous la surface si c’est nécessaire.

9- Soyez prêt à sortir de votre zone de confort. Avoir du succès passe très souvent par sortir de sa zone de confort pour créer une réalité plus riche. Fréquentez des gens qui ont réussi à atteindre l’objectif que vous vous fixez et copiez-les.

10. Repensez à vos réussites passées, et appliquez les stratégies que vous aviez appliquées à nouveau. Nous oublions souvent que nous avons déjà connu des succès et que nous pouvons recommencer à l’infini.Repensez à vos « échecs », dans toute défaite temporaire, il y a les germes d’un succès futur, repensez-y et tirez-en des leçons.

11- Soyez aventurier. Essayez des nouvelles choses même si vous pensez que cela ne fonctionnera pas. Parfois vous serez étonné des résultats que vous obtiendrez.

12- Associez les bons sentiments et les bonnes pensées avec vos nouvelles habitudes, associez ensuite les sentiments et pensées négatifs avec vos anciennes habitudes. Par exemple, si vous faites du sport, gardez en tête comment vous vous sentez bien et confiant dans votre corps et comment avant d’en faire vous vous sentiez impuissant et mal dans votre corps.

14- Voyez l’échec différemment. L’échec est simplement une étape vers la réussite, n’en ayez pas peur, accueillez-le.

15- Supprimez les restes de vos anciennes habitudes. Par exemple si vous commencez une nouvelle diète, jetez immédiatement toute la nourriture grasse ou donnez-là. Facilitez vos choix. Si vous voulez maigrir, faites en sorte de n’avoir que de la nourriture saine chez vous, si vous voulez dégager une meilleure image, conservez une garde-robe qui représente cette image.

 16- Choisissez votre entourage. Entourez-vous de gens qui vous soutiendront pendant votre changement, ou qui ont le même objectif que vous.

 

17- Notez vos progrès. Plusieurs études ont démontré que tous ceux qui notent régulièrement leur progrès ont des meilleurs résultats que les autres. C’est un exercice ennuyeux mais tellement efficace.

18- Prenez les responsabilités. Vous êtes le seul responsable de tout ce qui arrive dans votre vie, que ce soit de bonnes choses ou de mauvaises choses, arrêtez de blâmer les autres, prenez le contrôle de votre vie.

19- Minimisez l’influence  des saboteurs. Il s’agit de vos proches et moins proches. Vous ne réalisez sans doute pas l’impact négatif que leurs propos peut avoir. Faites leur savoir que vous voulez leur soutien, pas leurs doutes.

20- Appréciez le voyage de la vie. C’est votre vie. Elle ne va pas commencer quand vous aurez atteint votre objectif, elle commence tout de suite, alors appréciez là maintenant.

21- Soyez gentil et tolérant envers vous-même, soyez votre premier fan, soyez fier de vous.

 

22- Pour finir : AGISSEZ ! Si vous continuez de faire les mêmes choses, vous continuerez d’obtenir les mêmes résultats, alors passez à l’action et changez votre vie dès maintenant !